⚠️⚠️⚠️Information Réouverture⚠️⚠️⚠️

Chers clients

 

Comme vous le savez notre cabinet a continué à fonctionner pendant la période de confinement, avec notamment une équipe mise intégralement en télétravail et un accueil physique et téléphonique aux horaires habituels de bureau.

A partir du 11 mai nous pourrons vous accueillir dans nos bureaux uniquement en cas de besoin en respectant les mesures barrières.

Cela nécessite donc une organisation importante de notre part et nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

Nos équipes resteront en télétravail au moins jusqu’à la fin du mois de juin.

La présence de nos collaborateurs au cabinet se fera en fonction d’un planning interne qui permettra de respecter les consignes de sécurité.

Vous pouvez continuer à les joindre comme vous l’avez fait depuis le 16 mars, de manière préférentielle par mail. Ils vous recontacteront par téléphone si un échange de vive voix est nécessaire.

Nous vous proposons également si vous le souhaitez d’organiser des rendez-vous dématérialisés par tous moyens à votre convenance (SKYPE, ZOOM…).

Afin de vous accueillir dans des conditions optimales de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir systématiquement fixer un rendez-vous avec notre secrétariat avant de vous déplacer, ce afin de limiter le nombre de visiteurs présents au même moment au sein du cabinet.

Nous avons réaménagé la salle d'attente, et mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique. Un nettoyage régulier du comptoir d'accueil sera effectué régulièrement avec une solution désinfectante et nous avons installé un guichet en plexiglas à l'accueil.

Nos collaborateurs porteront un masque, et les locaux seront désinfectés après chaque rendez-vous (bureau, siège, poignées de porte…).

En ce qui concerne la transmission des pièces comptables, sociales ou juridiques, nous vous remercions de bien vouloir privilégier l’envoi dématérialisé soit de PDF natifs soit pièces scannées. Si vous devez déposer absolument des pièces physiquement à l’accueil, merci également de prendre rendez-vous. Une bannette sera à votre disposition afin que nous ne touchions pas les documents avant le délai prescrit par les autorités de santé.

En ce qui concerne les déplacements de nos collaborateurs dans vos entreprises, ils ne seront possibles que dans la mesure où toutes les mesures de prévention des risques de contagion sont prises au sein de vos établissements. Tout déplacement sera préalablement validé par la direction du cabinet.

Notre volonté est de satisfaire un maximum de personnes tout en vous protégeant.

A bientôt !

L’équipe PLC CONSEIL

8 rue de Sétubal 60 000 BEAUVAIS

Tel: 03.44.02.88.53

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